Guillaume

Dessureault

Entraîneur

CrossFit O’Lac vous présente Guillaume Dessureault

Notre gros «nounourse» de la famille Crossfit O’Lac. Il est reconnu pour sa force herculéenne et son cœur tendre. Effectivement, dès le début, Guillaume n’a pas arrêté de nous surprendre avec ses capacités musculaires. D’apparence costaude, cela ne lui sert qu’a détruire les wods, puisqu’en réalité ce jeune père de famille est attachant, timide et dévoué. Discipliné dans son travail et son entraînement, il ne manque pas une journée. Même s’il doit marier famille/travail/ entraînement, il trouve toujours une solution pour arrimer toutes ses passions. Rien de plus mignon que de voir ce père motivé s’entraîner avec son plus jeune garçon qui lui profite de ses merveilleux moments pour se balancer.

Étonnamment, Guillaume trouve encore du temps pour coacher à temps partiel. Davantage en soirée, vous serez charmé par sa rigueur et sa bien-vaillance. Il s’est se faire écouter et donner des conseils judicieux pour te faire évoluer.

Bref, ce Guillaume est un homme, un père et un confrère accomplit sur tous les plans. Nous sommes chanceux de le compter parmi la famille CrossFit O’Lac.